Avis de non responsabilité

Cet avertissement s’applique à toutes les informations sur ce site et à tous les services proposés.

Les services proposés ne s’apparentent en rien à des pratiques médicales ou à une gymnastique fonctionnelle rééducative. Ils ne peuvent se substituer à un traitement médical et se limitent uniquement à la sphère du bien-être et de la détente.  L’association ne fait pas de diagnostics ou d’interprétations de symptômes déclarés. De plus, les informations et techniques présentes sur ce site ne constituent pas un avis médical.

La guérison et la médecine sont deux disciplines très différentes. Vous devez toujours vous rappeler que vous devez consulter un médecin généraliste ou un médecin spécialisé en cas de maladie. Malgré toutes les informations ou services, réalisés en toute bonne foi, l’association ne peut accepter la responsabilité de toute maladie du client.

Les séances de Reiki, Massage ou Techniques Psychocorporelles doivent être utilisées en sachant qu’elles font partie d’un plan de traitement holistique. Ces techniques ne sont pas destinées à remplacer un traitement médical, psychiatrique ou psychologique classique, mais à l’accompagner et à travailler avec lui. Les informations contenues sur ce site et tous les services sont de nature métaphysique et ne prétendent rien guérir ou soigner.

De plus, tous les conseils intuitifs inclus dans les services sont donnés en toute bonne foi, et doivent être utilisés à la seule discrétion et aux risques du client. Ils ne doivent pas être interprétés comme «prédisant l’avenir» .

L’effet généralement attendu des soins énergétiques en ce qui concerne une maladie spécifique n’a pas été scientifiquement validée. L’association s’engage sur les moyens employés, mais ne peut et ne fera aucune promesse en ce qui concerne les résultats.

De nombreux facteurs sont importants pour déterminer vos résultats réels et aucune garantie n’est donnée que vous obtiendrez des résultats similaires à ceux d’un autre client. Le succès de chaque personne est basé sur de nombreux facteurs, comme son dévouement, son désir, sa motivation et le temps qu’il peut et va y consacrer.